Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies,coutures,tricots
16 décembre 2015

protection anti-froid

 fabrication maison sans aucunes explications....

l'une de mes petites chiennes JAYNA (braque de Weimar)étant malade,  passage chez le vétérinaire de Warmo,village pas loin de chez moi,tu connais ma Jo. V. ??

très forte fièvre :41°3,

8 jours sous antibiotiques pour un coup de froid

dans l'urgence il m'a fallu lui faire un vêtement approprié,les essais furent fait sur sa copine JODY(braque allemand) pratiquement de la même taille:

DSCF1025

bon comme dit ma moqueuse de fille......................

""on dirait une couverture pour les chevaux! ""

DSCF1027

OKKkkk mais au moins,

l'une ou l'autre aura chaud les reins pour les sorties obligatoires

réalisé dans une vieille parka,intérieur alumisé et un molleton,  pour terminer: une doublure en maille éponge très épaisse,élastiques pour le maintient au niveau des pattes arrières,une sangle réglable autour de la taille,

une fermeture à strach sur le poitrail

les voici prêtes pour affronter le froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
broderies,coutures,tricots
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 379
Publicité