Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies,coutures,tricots
16 mai 2016

les petits carnets

DSCF30

Ou

Mystéry Printemps 2016

****

rapide,facile,

si-si je vous l'assure....

même ma petite-fille Emma a participé au pliage de son propre petit carnet!

en moins d'une heure il est réalisé,montage compris;

ensuite vient le plus long:la mise en peinture,

à faire délicatement

DSCF33

ensuite nous passons à la broderie....

j'ai choisi de réaliser les fleurs en broderie aux rubans façon accordéon pour ces miniatures,quelques points de tige pour les feuilles, et point de noeuds

 j'ai finalisé en posant une feutrine à l'intérieur du carnet,

destiné à servir de pique-aiguilles

DSCF28

DSCF29

DSCF31

ils seront offerts à l'occasion de fête ou anniversaire pour mes proches et amie

les suivants seront des chapeaux,

le lien pour voir et lire un peu plus que chez moi....

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2016/03/31/33595909.html

Jad

réalise de belles petites merveilles!!

sa jolie boutique:

http://www.lesateliersbaroques.fr/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
broderies,coutures,tricots
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 379
Publicité